06 14 41 51 85 contact@no-panic.fr

Charte qualité

par Déc 13, 2023

Chez No Panic, nous nous engageons à vous offrir un service d’assistance informatique de la plus haute qualité.

Notre engagement envers la satisfaction de nos clients est ancré dans notre Charte Qualité, définissant les principes qui guident chaque aspect de notre service d’assistance informatique. 

  1. Clarté, Rigueur, Transparence : Nous fournissons des informations claires et compréhensibles, évitant le jargon technique.
  2. Accueil, Disponibilité, Réactivité : Nous répondons rapidement et efficacement à vos besoins, que ce soit en urgence ou sur rendez-vous.
  3. Personnalisation, Ecoute, Suivi : Nous adaptons nos services à vos attentes, restons à l’écoute et assurons un suivi rigoureux.
  4. Compétence, Expérience, Savoir-faire : Notre technicien informatique possèdent plus de 20 ans d’expérience, garantissant une expertise de haut niveau.
  5. Confidentialité, Respect, Discrétion : Nous respectons votre vie privée en préconisant des interventions à domicile.
  6. Qualité, Evaluation, Amélioration : Nous évoluons constamment pour améliorer votre satisfaction, recueillant vos retours.
  7. Durabilité, Robustesse, Fiabilité : Nous résolvons les problèmes informatiques de manière durable et expliquons comment les éviter à l’avenir.
  8. Objectivité, Ouverture, Neutralité : Nous agissons en toute neutralité, sans contrats avec des fournisseurs.
  9. Optimisation : Nous conseillons des achats directs au meilleur prix, agissant en tant que conseillers impartiaux.
  10. Economie : Nous effectuons le strict nécessaire, garantissant une approche économique et transparente.
  11. Facturation Vous bénéficiez d’une facturation à l’acte, évitant les mauvaises surprises.
  12. Transparence Tarifaire : Nous fournissons des rapports détaillés et des devis pour des interventions claires et sans surprise.
  13. Intervention Rapide : Nous garantissons une intervention immédiate ou planifiée, avec déplacement offert dans un rayon de 15 km autour de Nantes.
  14. Agrément de l’État : En tant que service à la personne, bénéficiez d’une déduction fiscale de 50%. Nous remplissons toutes les exigences gouvernementales.
  15. Garantie de Qualité : Profitez de la garantie NO PANIC INFORMATIQUE de 30 jours après l’intervention, car votre satisfaction est notre priorité.
  16. Disponibilité Maximale : Nous sommes disponibles pour prendre rendez-vous ou intervenir en urgence 6 jours sur 7.